R4 Jogging !

Publié le par Aurel14

Avec ma copine, je suis allé à Thenay (une ville située à environ 50 km de Tours) ou j'ai été au premier rassemblement nationale de Renault 4 ! 

Je vous montrerez toutes les belles voitures qui ont été exposées là bas durant deux jours, mais je tenais à commencer par une rare ! La R4 Jogging limitée à 5000 exemplaires ! 

 

 

Elle a été fabriquée en 1981, l'intérieur était bleu ciel.

 

 

 

Dotée d'une capote sur le toit, elle était destinée aux jeunes à l'époque, très rare et impossible à dénicher, si vous en voyez une un jours, n'hésitez pas à me faire signe !

 

Publié dans Renault 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Savez vous si ce type de sieges est encore trouvable en France? N'importe l'etat, merci Sivliu
Répondre
F
Trop belle, je l'adore :)
Répondre